Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est pas comme vous l'imaginez .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lunania de Mylianie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunania de Mylianie
I'm new :)
Lunania de Mylianie


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom):
Surnom:
Age :

Lunania de Mylianie Empty
MessageSujet: Lunania de Mylianie   Lunania de Mylianie Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

-Pseudo (prénom+nom) : Lunania de Myilianie ( mais on pris l'habitude de l'appeler Luna)

- Surnom : //

- Age : 12 ans

- Pouvoir : Lunania à recu le don de voler. La nuit est son royaume


- Caractère : D'une nature aussi énergique que calme, Lunania n'hésite pas a prendre de risques. Mais elle sait se montrer très douce. Doté d'une bonté et d'une générosité sans égale, la jeune fille se met au service de quiconque en à besoin et qu'elle peut aider.
Elle passe la plus part de son temps dehors dans la nuit ou dans l'ombre lors de la journée. D'une attention sans bornes elle est soigneuses... Sauf sa chambre qui est le plus ouevnt en basard!^^

- Physique : Doté d'une chevelure incomparable qu'elle a hérité de sa mère, Lunania fait rayonner sa beauté depuis son plus jeune âge. On pourrai comparer ses longs et fins cheveux noirs qui lui descendent jusqu'ui hanches, à la nuit. D'un noir d'encre, sa chevelure prend la même couleure que la nuit où elle est née. La lune, à la qu'elle elle se montre plus souvent qu'au soleil, fait miroiter de reflets argenté dans es cheveux noirs nuit. Un diadèm argenté qui lui traverse les cheveux rajoute quelques reflets à sa personne.
Ses yeux d'un noir aussi profond que ses yeux, accentués par des long cils noir charbon, donne à son visage un air plutôt enfantin, mignon et téméraire à la fois.
Sa peau d'une claireté sans pareil la fait paraitre presque pâle mais l'orangé-rouge de ses pommetes qui accentue la finnesse de ses traits, rend sa peau magnifique.
Ses lèvres charnues la plus part du temps colorées de noir se laissent parfois coloré de rouge et de bleu fluo, les seules couleures qui ornent ses habits et son visage.
Lunania s'habile toujours dans les tons noir. Les seules couleures qui ornent ses habit, sont donc le bleu et le rouge. Elle aime porter des petites jupes ou des longues robes qui lui couvrent les pieds. Ses petits haut font ressortir la belle figure de son corps.


- Histoire : Il fait nuit. Le terrible orage qui s'abbat sur le paysage assombrit le ciel noir charbon. Seul les éclairs zébrant le ciel donne quelques instants de lumière; car la lune s'est réfugiée derrière un énorme nuage donzton distingue à peine les contours et le volume. Un coup de tonnere retentit à nouveau et un éclair déchire le ciel pour une fraction de seconde. L'orage fait tellement de bruit que l'on ne percoit presque pas les cris déchirant de la femme. Allongé sur un lit au couverture rouge vif, dans une pièce du château de Mylianie, la future mère de quleuqe instants, Lakia, crit.
Quelques instants plus tard, la femmem arrêtte doucement de crier. Elle prend dans ses mains douces le petit corps frêle de sa fille. Au même moment, l'orage s'arrête et la lune, ronde comme un balle, sort majestueusement de sa cachette et donne toute sa lumière pour écliarer ce paysage. Un petit rayon de cette lumière magique passe par le fenêtre de la chambre et va se poser sur le petit coprs fragile que Lakia vient de serrer contre elle.
La mère sussure doucement à l'oreille de sa fille:
- Je t'appellerai Lunania, Lunania ma petite fille...
La lumière de la lune est à présents si forte qu'elle emplie la pièce de sa lumière blanche. La femme serre doucement sa petite fille contre elle et ferme les yeux. Ses longs cheveux noir brillent à la lumière de la sphère blanche.
Il est deux heures plus tard. Tout à coup, Lakia commence à tousser et elle pousse un petit cri.
-Ma fille...demande-t-elle faiblement au servantes près du lit qui avait pris la petite fille pour l'envopper dans un drap blanc. Une des ervantes, celle aux yeux vert, aux cheveuy brun, la plus jeune, pose délicatement la petite Lunania dans les mains tendu de sa mère. Lakia serre fort sa fille contre elle. Elle tousse à nouveau puis lui chuchote d'une vois faible et enrouée:
-Adieu ma fille... Je t'aime... mais je..., elle tousse encore une fois et laisse échpper un cri étouffé, mais je serais toujours vivante dans ton coeur...
Elle embrasse Lunania sur le joue, la caresse doucement de ses mains encore tiedes, et la regarde avec de yeux tristes. Elle la serre encore une fois fort contre elle, puis la tend à la servante la plus agée:
-Prend en bien soin... elle se nomme Lunania... Lunania souviens-toi, elle tousse encore une fois, Adieu...
dit-ellle des avoix faible. La servant nommée Lyka prend précautioneusment la petite fille dans ses mains et incline la tête á l'intention de samaitresse.
Puis Lakia pose ses mians sur sa couverture, pousse un dernier petit cri fiable en regardant sa fille, puis ferme lentement ses yeux, laissant sur ses lèvres la trace d'un sourire. Lyka, prenant Lunania dans une main, pose l'autre sur celle de sa maitresse. Ellles t devenu froide, froide comme la neige d'hiver, comme le nuit. La servante prononce juste:
-Adieu...



Le lendemain matin, vers dix heures, le seigneur Agio revient de son voyage dans le nord. Lorsqu'il entre dans la coure du palais avec sa monture, les quelques personnes qu'il y appercoit sont habillées de noir. Ils ont tous l'air tristes. Les quelques femmes qu'il voit, portent un voile noir qui couvre leur visage. Lorsque ces personnes virent le seignuer Agio, ils s'inclinèrent respectueusement. Et puis, Agio percoit une son de cloches. Il descend de son chevalblanc et donne la bride à son ecuyer puis marche à grand pas jusqu'a ce qu'il rencontre la servante Lyka. Il la questionne aussitôt:
-Que c'est-t-il passé pendant mon absence? Pourquoi tous ces visges tristes ets ces habitsa noir partout? Quelqu'un est mort? Mias va tu répondre à la fin! dit-il impassiament.
La servante, un peu génée, finit par répondre à son maître:
-Ah Maître!... dit-elle avec une vois chargé de tristesse, votre femme est morte...* Il auraqit fallue qu'elle ne dise rein, pensat-elle l'instant d'après*, en metant au monde votre fille, elle l'a nommée Lunania. ajoutat-elle en baisant la tête essayant de ratrpper sa maladresse.
Agio fut glacé de stupeur. il regarda la seravnte avec des yeux qui ne veulent pas y croire, puis couru à la chambre de Lakia, laissant Lyka seule dans le couloir.



Euh... j'ai pas fini hein. je continue dès que possible.


- Comment j'ai découvert le forum : pas par hasard en tous cas xD( enfin si un peu )

- Lien de parenté://

-Groupe/Poste: Élève, journaliste et abonné au journal.

-Autres:

Le therme animal familier n'ai sans doute pas le therme approprié pour le petit
être qui ne lache jamais Lunania. Pas plus grande qu'une pomme, Nox ressemble à un pappillon. Avec ses grandes ailes noires et blanches la petite elfe est plus rapides qu'aucun autres être sur terre. Ses longs cheveux, noirs eux aussi, coulent sur les épaules du peit corps aux traits fins de la minuscule jeune fille. Une peau bleu pâle recouvre son corps frêle et donne à sa personne une rayonance sans pareil.
Juchée la plupar du temps sur l'épaule de Lunania, Nox est la meilleur amie et confodentce de lunania. La jeune fille lui livre tous ses secret et sait qu'elle ne les révelera à quiconque. Souvent, Lunania et sa petite elfes se promènes dans la nuit et on pourrai jurer qu Nox s'amuse parfois à taquiner fortement sa compagne...


Dernière édition par Lunania de Mylianie le Mar 27 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunania de Mylianie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Arrivée à Antara :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser