Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est pas comme vous l'imaginez .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 penssive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

J'eu un gros sourir au lèvres:

Ca me dérangerais pas du tout d'être dans tes bras ^^
Et de plus... il me faudrait quand même beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour me noyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Comment sa ??

Il se raprocha vers moi pour répondre mais je resta stable émotivement...même si un sentiment bisard me traverssais a l'instemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Je nageais vers elle puis me mis derrière elle. Je me tennais à sa hanche et aprochais mes lèvres doucement son oreil gauche pour lui chuchoter:

Je savais qu'en général les ange son magnifique... mais qu'il en existe aussi beau que toi je n'aurai jamais cru... nimporte qui offrirai sa vie pour être au moin une fois dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

hj : Onnn!!! C’est trop choux *_*

Je ne m'attendais pas du tout à ces mots... le sentiment étrange que je ressentais il y a quelque secondes étais encore plus fort, c'es main qui se trouvais autour de moi me paralysais complètement. Sans réfléchir je ne pu m’empêcher, de me retourner et d'accrocher mes main à son cou avant de déposer un petit baiser inattendu sur ces lèvres. Je sentais son corps coller contre le mien mon petit chandail long me collais à la peau et mes bras frôlais ces épaule, j'arrivais pas à croire que je l'avais embrasser ! Jamais je n'avais ressentie une telle émotion, soudain je fis le saut quand t-il se rapprocha à nouveau de mon visage avec un sourire. Je fuse très surprise quand je sentie sa langue entré en contacte avec la mienne... j'ai pensé un moment me repousser de lui mais je ne le fie pas car j'étais complètement entrain de fondre...Je m'agrippa encore plus à lui grâce à mes bras et entoura son corps de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Elle étais si belle, ses lèvres étaient si doux. Je ne pue vraiment réalisé que je venais d'embrasser cette fille... Parfaite!

J'enlevais ma bouche de la sienne puis la regardais profondement dans les yeux. Mais je ne pus m'enpeché de l'embrassé encore. C'était si agréable de sentir comme nos lèvres se frottaient et nos langues se carraissaient. En faisant plusieurs petit baisé continue je déscandais jusqu'au coup pour lui faire un susson. Je la collais contre moi. Mon Bras droit allais sous sont bras gauche puis ma mains se tenait à son épaule Droit. Ma bras gauche entourais son corps puis ma main se tennait à au côté gauche de sa hanche.

Je nous laissais tombé. On coulais tou doucement. Je l'embrassais à nouveau sur la bouche pendant que je fis en sorte que j'était au dessus d'elle... On tombait de plus en plus bas jusqu'à ce qu'on touche le fond. Je désolais mes lèvres des sienne pous l'admirer. Elle était juste alongé en dessous de moi. Mon corps flottait apène 2 centimètres au dessu... Puis elle me regardais dans les yeux sans aucune réation...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:45

Soudain je nous sentie décendre au fond de l'eau, pourtemps je ne réagissais pas ,j'arrivais plus à rien penssé dans ces bras. J'étais réellement ensorceller par se sentiment. Quelque minutes plus tard on atteind alors le fond. Shadow s'aissa de m'embrasser, par se jeste j'étais alors revenue à moi...

Pensé: mais ques que tu vien de faire Death ?!!! tes folle ou quoi ! embrasser un inconnue comme sa !

Je nagea en fonction de ne plus être en dessous de lui et je me poussa avec les piez pour remonter plus rapidement à la surface... Je ne disa pas un seul mots, j'étais tellement praisser de partir ! sortie de l'eau je débarqu'a du bassin le plus vite que je pouvais et m'apretta à mon envole...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:13

Soudain Death s'enfuis horriblement vite. Je ne pue même pas comprendre ce qui arrivais si soudain... Je vis qe Death était déjà en dehors de l'eau et s'apretais à s'envolé. Je me repoussais du sol et foncais vers le haut comme une fusée arrivé à la surface je vis déjà Death qui a déjà quitter le sol. Je me donnais apuis sur le bord de la terre et de l'eau puis me poussais de toute ma force. Je rebondis contre l'arbe d'avant et me repoussais une dernière fois. Je foncais vers Death qui s'aurait presque envolé. Je la conagnais puis m'agripais à elle pour ne pas la laisser partir. Pendant qu'on retombais (de au moin 5 mètres de hauteur Neutral ) Je fis en sorte qu'on tournais. Grâce à ca, Death n'as pris aucune égratinure lors de notre chute au sol.

La poussière vollait encore un peu partout et j'éetait toujours agriper à elle. Je dis:


S'il te plaîts! Ne pars pas pas comme ca sans rien dire...
Pourquoi tu veux partir?!
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:29

Laisse moi partir! J'ai fais une bêtise! je n'Aurais pas du tembrasser ! je sais même pas se qu'il ma pris !

Je t'assa sa main de sur moi et m'aprêta a me relever....

Pensé : ah ! ces foutu rêve jaurais du savoir que sa maurais influencer pareil ! Et ques qui ma pris d'être aussi naïve !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:52

Juste avant qu'elle s'envole je l'atrapais au bras puis la tirais brusquement vers mi pour reposer un tendre baisé sur ses lèvres...

Du coup on se regardais profondement dans les yeux. Je lui dis:


Moi je venais pas de ressentir une bêtise pendant ce baisé... Et toi? T'as resenti quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:56

Je suis navré mais ces une baitise ! on se connais apeine ! et jai pas envie d'être blaisser a nouveau par un mec qui veut toujours tout se quil peu pas avoir !

JE me releva et commenca a marcher... une larme s'échapa le long de mon visage, mais malgré tout elle fue dificile a remarquer puisque mes cheveux mouiller coullais aussi le long de ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:08

Je la retenais toujours par le bras puis lui dis:

Mais moi je ne te veux pas... je te désire!
De plus on peut pas faire comme ci rien ne s'est passer.... Avou au moin que tu as aprécis juste ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

C'est du pareil au même ! vous finicé touce par rejeter la personne une fois que vous lavez enfin eu ! alors laisse moi ! Sad

Dit-je en me maitant définitivement a pleuré devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:21

Quand je vie Death pleuré mon coeur commencais à se briser en morceau.

Non! Ne pleure pas! C'est pas vrai! Pense pas ca!

Je me due d'essuyer ces larmes pui je la serrai contre moi en lui chuchotant à l'oreil:

Ne pense pas comme ca de moi s'il te plaît... et surtout ne pleure pas... tu ne te fais que du mal pour rien... il y le monde plein de salop mais je te promets qu'il y a beaucoup mieux!

...

J'ai pas voul te faire pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:32

je saira fort sais bras qui mentourais... la frustration et la peine étais si forte! tout ces souvenir qui me revenais m'afaiblissais tellement, cela ne pris que quelque seconde que les trais de mon visage s'apaisais et je sera de moin en moin fort jusqu'a me laisser tomber...PAr chance il m'avais ratraper et m'avais garder dans ces bras au sol... Je me sentais faible pour la première fois depuis des années passé... mais j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:37

Je la gardais dans mes bras pour qu'ele se sente au moin à l'abri...

Tu veux me raconter les détails de ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:20

Je pu faire persevoir un sourire juste avant de soulever dificilement mon bras gauche. Juste avant de tiré son visage jusqu'au mien pour pouvoir y déposer un tendre et long baiser, je disa tout bah quelque mots...

J'ai changer d'avis... le dernier baiser que tu ma offert n'étais pas un erreur...

Je l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

J'était si étonné de la brusque reflexion de Death. Ellembrassais si tendrement rempli avec le sentiments d'amour. J'eu l'impression de volé sur un nuage. Je nous fis tourner pour que je me trouvais au dessu d'elle. J'écartait mes jambes pour qu'elle soit juste entre puis je pris ses mains et les plaquais aus sol en les tennants pour que chaque doigts passe en les siennes (vous voyez déjà la scène)

Je sessais de l'embrasser et aprochais ma bouche tout doucement de son oreil gauche pour lui y chuchoter:


Tu m'as tout de suite ensorcelé dès je t'ai vu...

Je continuais à l'embrasser au coup en lui faisant des sussons.
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

Déjà j'étais si faible avant de l'embrasser cette fois si quand t-il commenca a m'embrasser dans le cou j'étais plein de désir envers lui mais j'avais perdu tout mes moyen ! J'en pouvais plus de tout sais emotions en si peu de temps jarrivais plus a résisté alors je tenta de parler ...

Arrête svp...

Dit-je tout bah...

j'arriverai plus a me controler si tu continue inci et quelqun pourais arriver...

Pensé: même si j'adore cette instemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

J'arrêtais de l'embrasser puis regardais Death dans les yeux en lui disant:

Tu n'as pas besoin de te contrôlé..... Il y a presque pas de chance que quelqu'un vienne ici... et si il nous verrai... je ne voix aucun problème...

Je luis fis un sourir et ajoutais:

Il me semble qu'on ne fait rien d'interdit ^^

Je lui faisait un baisé de plus au côté gauche de son coup pui montais à l'oreil pour lui chuchoté:

Si tu savais comme je désirais te voir ne plus te contrôlé dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

Je le pris et l'éloigna doucement avec le peu de controle qui me restais ...

Tu sais... en fait sais que j'ai jamais rencontré un gars que j'ai vraiment aimer.. alors la vériter c'est que ces surtout de moi même que jai peur ... Embarassed Et puis tout sais sentiment sais nouveau pour moi je suis tout perdu et puis je sais pas...

Un moment de silence se fue alors j'en profita pour me redresser et lui déposer un cours et doux baiser sur la bouche...

Dit moi... sa te dirais daller sous l'eau sans crainde de manquer de soufle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

Je souris et dis:
"La crainte".. chez moi ca existe pas... et encore moin si il y a quelqu'un comme toi..... ^^



...


Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00

Arrête de te venter et vien...

Dit-je en me relevant pour aller vers un arbre... J'alla derrière l'arbre et me mis complètement nud avant de plonger tête première dans le bassin d'eau, on pue voir m queu aparaitre au fure et a mesure que j'entrais dans l'eau. Quand je remonta a la surface Shadow étais rendu a côter de l'Eau...

Pardon je sais que je suis un peu nud du haut de corp en se moment...

Pensé: De toute facon je croie pas que sa sera se qu'il le dérangera le plus ... Rolling Eyes


Je le vie fixant ma queux de sirène...

Sa te fait peur Laughing ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

Je fixais longtemps la queu (à vrai dire pour ne pas regarder sa poitrine). Tout de même je trouvais la queu assez surprennante...

Je commencais de petit à petit d'avoir un assez gros sourir puis criais:


Trop bien!! Very Happy

Je me précipitait vers le bord de l'eau puis encore pendant la course je me tournais au bord de facon que mon dos sois vers l'eau. Avec les bras ouvert je me laissais tombé en arrière en sorte que ma tête y plonge en première. Quand j'était entièrement dans l'eau je me mis denouveau à l'endroit puis admirais la magnifique queu de Death. Je revenais à la surface puis dis tout exité:

C'est trop bien! J'ai jamais vu une sirène à sa vrai forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

Je rougie ...

merci c'est gentil Smile ...

Pensé: et bien je ne matendais pas a cette réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Ehm.....

...


Dis.......

...


Je pourrais te toucher à la queu?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penssive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penssive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Le Monde D'Antara :: Frenettis :: Grande Forêt "Frenettis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser