Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est pas comme vous l'imaginez .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 penssive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:35

Je partie a rigoler !!

Sa me fait bisard dentendre un gars dire sa a une fille ! mais... wais va s'y fait toi plaisir xD !

Dit-je en sourient... avant de m'asseoire sur le bord du bassin pour quil puisse mieu la regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

J'étais étonné de voir une sirène vec sa queu... On aurait pu me comparé avec un gamin qui voix pour la première fois un chien...

Je me mettais en face de Death puis commencais à lui tripoté la queu de partout. Je la touchais... je la serrai dans les bras... puis je ne pus m'enpeché de posé ma tête sur sa queu (là où il y aurait lui cuisse normalement ^^ ) en sorte que ma joue droite se pose sur sa queu...


C'est si... agréable au touché...

Je relevais ma tête puis regardais Death droit dans les yeux pour lui dire calmement:

T#es quelqu'un de formidable.... je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi...

Soudainement je l'atrapais pas la queu puis la tirais dans l'eau jusqu'à en dessous de la surface...

Une fois sous l'eau je fis passer mon bras droit sous sont bras gauche pour agripper ma main à son épaule droite puis mon bras gauche l'entourrai à la taille (juste au dessus de la queu) puis je m'aprochais doucement en la tirant vers moi en même temps, fermais les, puis déposais un tendre baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

durent se baisé je comuniqua avec lui par la pensé

* J'arrive pas a croire que je suis entrain dembrasser le mec que j'ai jiflé l'autre jours... celui qui est un coureur de jupon ! *

Je saissa alors de l'embrasser... et continue a lui parler par la pensé

*Ques qui me dit que tu fait pas se sénario avec toute les autres !!!?? *

Dit-je par la pensé avant de remonter a la surface rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:20

Je remontais rapidement pour lui répondre. Je repris l'air puis dit avec un sourir:

J'avou... Rien ne te dit que je le fais pas avec les autres... Moi je te dis que je le fais... après c'est à toi de décidé si tu me crois ou pas...

Je m'aprochais doucement d'elle en mettant mon bras droit au dessu de son épaule puis je la pris avec mon bras gauche pas la taille. J'aprochais ma bouche très près à son oreil gauche puis lui chuchotais:

Et c'est aussi à toi dee décidé... si tu veux me repousser et tout de suite arreter ce qu'on fait ou si tu te laisse faire...

Je déscendais doucement puis faisait glisser mes lèvres sur son coup jusqu'au milieu.. puis je lui fis un tendre sussons...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:33

Je l'enleva de mon cou et lui demanda de mécouter...

Non ! justement... lautre jours ta pas fait fort... et jaurais aimer que pour cette fois tu esseye de me convaincre d'un facon différente... comment je suis sancer savoir que ces pas tout se que tu souhaitais depuis le début moi ?

il me regarda alors dans les yeux...

Chuis comme sa... je doute souvent car depuis petite on madonner des raison de douter... c'Est vrai tout de meme! comment je suis sancer savoir si je chuis la seul a qui tu as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

Je baissais les yeux puis laissais un petit soupir d'aggassement s'échaper:

Demain tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:06

Son côter inatendu me fesais vraiment craquer...Je ne pue m'empêcher de laisser paraitre un sourire radieu...

j'en sais rien aice'que je devrais l'aitre dit moi Razz ??

Dit-je avec un sourire ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:53

Je lui souris également puis répondais:

Je prend ca comme un "Oui" ^^

Tu voudrais venir avec moi visiter les Dragons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:06

Je ne m'attendais pas a cette réaction venant de lui mais j'étais tout de même heureuse...

Oui bien sur... Smile

Je tourna dans l'eau en fonction d'avoir la supérioriter sur lui (il ne pouvais pas reculer acause du bord lol !!) Je lembrassa pationnément en déposant des baiser umpeu partout sur son corps pour finalement lui faire un susson dans le cou I love you . De temps a autre je revenais a ces lèvres et jouais dans ces cheveux avec mes main.

Durent se moment je fie retrensformer ma queu pour ravoir mes jambes humaine...du cou je me retrouvais complètement nud contre son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Je due me retenir beaucoup pour ne pas m'acharner sur elles...
Je ne pue que me laisser faire envers elle. Sont aparance, sa voix et ses actions m'hypnotisais dans cette situation. Par instinct je ne levais que ma tête quand elle tennais à me faire des sussons. De dernière force (mental) je pue prendre doucement le menton à Death avec ma main droite puis la repoussais tout doucement.


Tu voulais pas que je te prouve que je suis uniquement comme ca envers toi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:53

Mes lèves se décola de son cou...

Oui je sais pardon Embarassed sais que j'ai vraiment envie de toi........... me donne tu la permission de continuer ou tu préfairerais faire autre chose ?? Smile

Dit-je souriente...toute en caressent le haut de son corp sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:00

Tu me demande carément la permission?!?!
Je vais pas décidé de ce que tu as à faire ou pas ^^

T'es une jeune femme qui doit savoir ce qu'elle veux (faire)! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:09

je glissa mes main qui se trouvais sur son torsse jusqu'a son cou pour glisser mes doigt entre ces cheveux et l'embrasser pationnément avec la langue...après un moment je commenca a jouer avec sa langue umpeu comme si je voulais la lui voler toute en continuant de la caresser avec la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:22

J'avais du mal à comprendre Death... Je ne savais pas pourquoi et comment... je ne savais pas ce qu'elle pensais... Mais à rai dire je ne pue me concentrer dessus. Ses lèvres douce se frottait au miennes... Sa langue se carrassais à la mienne puis Death me serrais dans le coin comme si elle tennais à évité que je m'échape. Cette situation me donnais une chaire de poule incroyable. Les sentiments débordais quand elle commencais à se mettre superieur à moi.

Je pris ses cuisses puis les mettais au niveau de ma taille pour que Death s'agripe à mon torse... et c'est ce qu'elle a fait aussi...

Je me laissais tombé profond dans l'eau et Death, vu qu'elle était acrocher à moi, coulais avec moi. Pendant que nous coulions je fis en sorte pour être au dessus d'elle. Tout en s'embrassant on coulais de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:46

Je décola mes lèvres des cienne un moment et soufla une petite bulle qui pris la forme peu à peu de Shadow... Je recommenca a l'embrasser tout en lui passent un message par la pensé...

* Grace a cette bulle tu ne manquera jamais d'air, ces une bulle spectral... elle te permet de respiré et pendant ce temps je peu tout de même passé mon corp au travaire et elle ne se brisera pas... ces comme si elle n'existais pas. *

Sans me controler j'aprocha mes main en direction de ces shirt... mais je ne les enleva pas car je voulais attendre de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:21

Lorsque Death tennait déjà le bout de mon Shirt je la regardais assez étonné. Après un couprs temps de reflexion je pris son menton avec main droite puis tirais la tête de Death doucement vers la mienne pour l'embrasser tendrement avec la Langue.

(ca voulais dire à Death quelque chose comme: "Fais avec moi ce qui te plaît ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:26

quand je sentie ces lèvre froler mes lèvre comme sa langue caressais la mienne, je saissa de l'embrasser en fonction d'enlever son shirt... Je rougie un moment mais ce n'étais que l'émotion, je retourna vers ces lèvres et raprocha mon corps du sien pour aller l'embrasser a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:38

Pendant qu'on s'embrassais comme des bêtes sauvages je mis ma main gauch derrière sa tête faisant glisser mes doigts par ses cheveux... Mais de ma main droite allais complètement aileurs... Doucement je posais ma main gauche sur la partie gauche de la poitrine à Death et commencais doucement à la masser...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:46

Les baiser de Shadow étais toujours aussi magique et hypnotisant j'avais envie de ne faire qu'un avec lui mais j'adorais cette facon dont il fesait duré le plaisir, des frissons immence me traverssa quand je sentie sa main contre ma poitrine...Je ne pue m'empêcher d'avancer mes lèvres vers son cou et de lui faire des millier de baiser dans le cou qui se terminais parfois en susson...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:23

Quand Death fini son dernier baisé je poussais sa tête avec ma main gauche vers en haut tout en lui massant le sein gauche. Je ne pue m'empêché de l'embrasser une fois de plus mais uniquement avec la langue. C'était presque comme si ma langue fouillerai celle de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
I'm new :)
Death Mask


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Death Mask
Surnom: Death
Age : 17 ans

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

je magripa au cou de Shadow avec mes main (sans lui faire mal lol) et accepta avec joie son ''baiser'' (lol) sa langue étais si douce quand t-on sembrassais jessayais de l'atraper avec mes lèvres pour pouvoir la caresser avec la mienne quand je le voudrais. J'avais aucune idée de si cela lui plaisais mais moi sa mamusais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
I'm new :)
Shadow Eagle Leonhart


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo (nom-prénom): Shadow Eagle Leonhart
Surnom: Shadow
Age : 16

penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

J'éloignais mon visage de Death doucement pour lui souri. Sur ce je ne pue mempecher de aprocher mes lèvres de son coup et de l'embrasser tendre en carressant ca peau avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penssive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penssive...   penssive... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penssive...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Le Monde D'Antara :: Frenettis :: Grande Forêt "Frenettis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser